Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AS à RENNES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola29

VAE AS à RENNES

Message non lu par lola29 » 21 nov. 2009 11:34

Bonjour,
Je passe l'oral le 26 novembre à RENNES,quelqu'un l'a t'il déjà passé là-bas?

lola29

Re: VAE AS à RENNES

Message non lu par lola29 » 27 nov. 2009 20:27

Bonsoir,

Il y avait 4 jurys ,je suis passée à 15 h20 et l'entretien a duré une heure,il y avait un directeur et 2 cadres de santé qui sont aussi formatrices.Je me suis présentée et j'ai expliqué un peu mon parcours et pourquoi je faisait une vae.Il m'ont posé des questions dans l'ordre des modules.

nad

Re: VAE AS à RENNES

Message non lu par nad » 28 nov. 2009 08:16

slt lola29,moiaussi je passe à Rennes debut 2010 pour ton module6 si tu n'a pas eu de questions c'est peut être qu'il était bien détaillé et complet sinon il t'aurait dit quelques choses !!! tu ne crois pas? donc moi je suis en pleine révisions!!!!! enfin je révise tout et rien car je ne retiens plus rien on verra bien!!j'espère que tu auras tout tes modules que la chance soit avec toi!! Nad

Répondre