Bonjour,
Je traivaille actuellement sur un poste d'AS au sein d'une Clinique à Paris. Je dois préparer le livret 2 de la VAE du DEASS et j'aimerais avoir quelques conseils sur la présentation de ce livret, ce que le jury attend vraiment du candidat, tout ce qu'il est bon de savoir à ce sujet.
Sauriez-vous où je pourrai télécharger un livret 2 vierge sur lequel je pourrai travailler directement sur l'ordinateur en format pdf.
Merci pour vos réponses.
Rachelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS
-
PATRICIA
Re: VAE DEASS
Bonjour, tu peux télécharger le livret 2 sur le site du CNASEA
bonne chance, moi je passe mon oral le 02 avril à Marseille
bonne chance, moi je passe mon oral le 02 avril à Marseille
-
sonia
Salut, moi aussi je passe l'oral le 02avril sur Marseille.Peut être pourrais tu me dire si la présentation orale doit durer 10 ou 20 minutes?
ça urge, merci pour ta réponse.
ça urge, merci pour ta réponse.
-
Katia
bonjour,
si vous avez passé l'oral de votre VAE AS, pourriez vous me dire si vous étes CESF et si oui, accépteriez vous de m'adresser un plan d'une de vos situation pour avoir une idée de la présentation et du contenu SVP e suis en train je reprends la rédation de mon livret 2 après une interruption pour bébé; Merci
si vous avez passé l'oral de votre VAE AS, pourriez vous me dire si vous étes CESF et si oui, accépteriez vous de m'adresser un plan d'une de vos situation pour avoir une idée de la présentation et du contenu SVP e suis en train je reprends la rédation de mon livret 2 après une interruption pour bébé; Merci
-
karine
bonjour Patricia,
je suis en pleine rédaction du livret 2, je voulais savoir si l'oral s'est bien passé et si oui comment cela se passe, quelles questions le jury pose, etc ...
As tu fais l'accompagnement ? merci par avance de ta réponse; bonne soirée. Karine
je suis en pleine rédaction du livret 2, je voulais savoir si l'oral s'est bien passé et si oui comment cela se passe, quelles questions le jury pose, etc ...
As tu fais l'accompagnement ? merci par avance de ta réponse; bonne soirée. Karine