Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licenciement éco et dif pr vae ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dianou

licenciement éco et dif pr vae ?

Message non lu par dianou » 30 mars 2010 17:54

Bonjour

Je viens juste d'être licencié économique et je comprends pas tt ds ma lettre de licenciement...

On ns parle CRP...ok pôle emploi est d'ailleurs débordé alors on oublie les formations ça permet juste d'être mieux indemnisé qu'au chômage...

Mais on ns parle aussi de dif pr faire une vae ? ça m'interesserait bien sauf que je comprends pas tt...

On peut faire cette vae et que les compléments de formation par exemple soient pris en charge par le dif ?

Pr cela faut-il obligatoirement accepter la Convention reclassement personnalisé ?

J'aurais bien fait la vae pr obtenir le DEAVS (j'en aurais une partie automatiquement valisé par mon BEP sanitaires et sociales) mais j'aurais aussi bien travaillé en même temps pr avoir une meilleure expérience que la dernière qui a finis ds une ambiance...

Merci de me répondre si vs comprenez mon interrogation...

dianou

Répondre