Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae cap petite enfance validée

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

vae cap petite enfance validée

Message non lu par SOPHIE » 01 mai 2010 22:01

Bonjour ça y est ma vae cap petite enfance est validée !Quel soulagement...je tiens à remercier toutes celle qui m'ont donnée un coup de main sur ce site .à bientôt .SOPHIE

sylvie

Re: vae cap petite enfance validée

Message non lu par sylvie » 04 mai 2010 20:26

bonjour lili,
bravo pour ta vae. Je croyais que les question devais se limiter au contenu du livret!!,Je commence a paniquer avant meme d'avoir vue le jury.Mon livret 2 et terminé, et je dois le déposer le 9 juin. je ne connait pas le délai pour mon entretiens.
peux-tu me dire ce que tu as répondu aux question hors sujet?
et faut-il connaitre le livret par coeur?
merçi ,si tu veut bien m'éclairer.

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 15 mai 2010 13:37

bonjour pour répondre à ta question j'ai eu ma validation directement sans oral on m'a expliquée que ce n'était pas forcement obligatoire (académie de Bordeaux)vu le nombre de candidats.Visiblement mon livret était suffisament bon.merci pour tes félicitations je suis heureuse d'avoir terminé tout ça car cela a été le fruit d'une année de travail acharnée.

robert

Message non lu par robert » 02 juil. 2010 22:31

Bonsoir Sophie,
pourrais tu m aider pour le livret 2, je ne sais pas par quoi commencer.merci

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 05 juil. 2010 14:24

pour commencer as tu choisi tes activites?si oui prends un brouillon et decris la dans les details puis compare avec le referentiel pour verifier si tu as integre toutes les notions.si tu as des questions precises n'hesites pas j'essaierai de t'aider courage .sophie

josse nathalie

Message non lu par josse nathalie » 06 juil. 2010 11:34

bonjour Sophie, je suis actuellement au livret 2 quelques petits doutes pourrais-tu m'aider, merci

sophie

Message non lu par sophie » 06 juil. 2010 13:10

si tu as des questions tu peux m'écrire à frederic.richard70@dbmail.com

canadas

Message non lu par canadas » 08 juil. 2010 19:29

felicitation pour ton vae je suis actuellement en train de faire les demarche pour faire mon cap petite enfance tu ma sauveuse si tu voudrais bien me faire parvenir ton livret2 par email gros merci mille fois j'attend une reponse

sophie

Message non lu par sophie » 09 juil. 2010 13:32

bonjour j'aiderai volontiers celles et ceux qui ont besoin d'aide pour leur vae mais en aucun cas je n'enverrai mon livret 2 à quelqu'un .la vae est un travail personnel et prenant et il ne sert à rien d'avoir le livret de quelqu'un d'autre.j'ai conscience que l'on peut se sentir découragé surtout au début mais c'est tout à fait réalisable .bon courage .sophie

twiste03

Message non lu par twiste03 » 10 juil. 2010 10:30

Bonjour Sophie,
je souhaite refaire ma VAE car je n'ai pas tout validé, il me reste Prise en charge de l'enfant à domicile et Prise en charge de l'enfant en collectivité.Le jury m'a reproché de ne pas avoir assez d'expérience auprès des tout petits(- de 2 ans)du coup je fais un stage en crèche tout le mois de juillet mais je ne sais pas quelles activités prendre.Est-ce que j'en prends 2 en rapport avec mon stage et 2 avec mes expériences antérieures ou 1 seule avec le stage et 3 avec les exp ant. ?Les personnes de la crèche me conseillent de faire moit/moit. Sachant que je dois faire 2 activités sur chaque unité non validée.Du coup avec ma tutrice on est un peu parties sur la sieste et le change.Mais pour les autres je sèche un peu, je pensais à préparation d'un gâteau et pour la 4ème c'est encore le trou noir.Je dois faire l'activité sieste pour lundi pour voir avec ma tutrice si ça va...je l'avais fait dans mon 1er livret et elle m'a fait pleins de reproches, mais c'est normal puisque le jury n'a pas validé!
Merci pour votre aide.Christelle

Répondre