Bonjour a tous,
A brest, un mouvement a été monté. Nous allons ce jeudi même a Rennes faire part de notre mécontentement et de nos peurs au conseil régional.
Au programme : petite manif puis sitting devant le conseil régional ou une délégation d'une dizaine de personnes (au nom de ES, ME, ASS, AMP, ETS .... )va a la rencontre diu directeur.
Je voudrais savoir ce qu'il en est des autres écoles (en particulier en bretagne), est ce que vous vous mobilisez aussi ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rassemblement a rennes le 18 mars
-
cécile
Re: rassemblement a rennes le 18 mars
Désolé je n'ai vu ton message qu'aujourd'hui et le rassemblement doit être passé ? mais bon........
Pour quelle raison vous rassembliez-vous au juste ?
Est-ce par rapport aux craintes de l'avenir pour les ES ?
Parce que si c'est le cas, vous avez raison ! Moi je suis es depuis 8 ans arrivée en 2005 à Rennes, je n'ai trouvé que des cdd, des remplacements.......là je suis en fin de droits assedic et donc je me reconvertie, pas le choix, marre de faire subir à ma famille mon stress à tous les fins de contrat !Les éducs diplômés coûtent trop chers, on prend des me voire des amp pour faire le même boulot voire des candidats élèves, si en + tu es une femme, merci la galère ! Y'a de quoi être dégoûtée du social !
bon courage et surtout allez bosser hors bretagne !!!
Pour quelle raison vous rassembliez-vous au juste ?
Est-ce par rapport aux craintes de l'avenir pour les ES ?
Parce que si c'est le cas, vous avez raison ! Moi je suis es depuis 8 ans arrivée en 2005 à Rennes, je n'ai trouvé que des cdd, des remplacements.......là je suis en fin de droits assedic et donc je me reconvertie, pas le choix, marre de faire subir à ma famille mon stress à tous les fins de contrat !Les éducs diplômés coûtent trop chers, on prend des me voire des amp pour faire le même boulot voire des candidats élèves, si en + tu es une femme, merci la galère ! Y'a de quoi être dégoûtée du social !
bon courage et surtout allez bosser hors bretagne !!!