Bonjour,
Je ne sais pas quoi répondre aux questions "en quoi cette activité tient-elle une place importante ds votre emploi" pr la sieste, et quels traitements effectuez-vous?
Pour le change, je ne sais pas comment formuler les habiletés nécessaires et quels traitements effectuez-vous?Quelles sont les connaissances particulières....?
Merci pour votre aide.Twiste03
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour activité sieste et change svp!
-
SOPHIE
Re: besoin d'aide pour activité sieste et change svp!
tu peux expliquer que l'activité sieste est importante car c'est un moment clef dans la journée d'un enfantet que ton role est ici important car la sieste se prépare.
Pour le change les habilités necessaires seront des connaissances en hygiene et en sécurité la communication avec les parents et les collegues des connaissances sur la peau des enfants et leurs affections...j'espère avoir pu t'aider un peu.
Pour le change les habilités necessaires seront des connaissances en hygiene et en sécurité la communication avec les parents et les collegues des connaissances sur la peau des enfants et leurs affections...j'espère avoir pu t'aider un peu.