Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE M.E

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hamid

VAE M.E

Message non lu par hamid » 27 juil. 2010 19:10

bonjour, je me présente le 3 septembre a l'académie de créteil , pour une réunion sur la VAE de Moniteur éducateur, et aurais aimé savoir si une personne pouvait me communiquer un exemplaire du livret 1 complet afin d'avoir une idée. Cordialement.

Jean Marie

Re: VAE M.E

Message non lu par Jean Marie » 27 juil. 2010 22:22

Bonjour , tu sais , c'est difficile pour remplir un livret 1, il faut faire les photocopies des diplomes, et rediger ton CV et en plus les attestations d'employeurs c'est simple.

Je fais ma VAE ME du livret 2, de l'academie de Paris
Si tu as besoin de l'aide pour remplir un livret 1

Bon courage

hamid

Message non lu par hamid » 28 juil. 2010 20:10

:arc: , bonjour jean marie, merci pour ta réponse, en faite , je parlais du livret deux et non du un, j'ai eu l'occasion de le remplir une fois, en effet pas besoin d'aide pour cela, par contre je serais intéresser pour le livret deux. cordialement

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 31 juil. 2010 17:27

Bonjour hamid,

je me suis trompe de parler sur livret 1 , tu sais c'etait tres facile.. alors il faut bosser regulierement sur livret 2

si tu veux ecris moi au jean.cocotier@free.fr

Cordialement

lindsay

Message non lu par lindsay » 30 août 2010 23:23

bonjour
je me joins a toi hamid j ai rdv pour la reunion d info vendredi a creteil
bon courage

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 31 août 2010 23:06

Bonjour ,
je viens de déposer mon livret 2 ( vae me)à Paris
je vous conseille c'est tres difficile pour rediger ( l'explication est tres claiir , simple , et bien precis) et aussi il faut joindre les preuves
Il faiut ne pas baisser vos bras pour rédiger

bon courage et a plus
JM

hamid

Message non lu par hamid » 01 sept. 2010 00:28

slt lindsay , sa va?? tu vas aussi a creteil?? a 9H30 ?? as tu remplie le document en question?? a bientot

lindsay

Message non lu par lindsay » 02 sept. 2010 06:40

coucou
oui ça va demain est le debut du debut...
oui je vais a creteil a 9h30
j ai commencé a faire une trame de mon experience professionnelle je redige ça au propre ce soir
j ai fait la copie de tous mes diplomes meme mon bafa lol
et mes conventions de stage et bien evidemment la copie des bulletins de salaire mentionnant mon ancienneté
voila
ps:il ne faut pas oublier les
timbres pour demain

merci Jm pour ton soutien
a bientot

hamid

Message non lu par hamid » 02 sept. 2010 10:50

slt JM je te dit M pour la suite, et merci pour ton soutien, je pense te solliciter si si je rencontre quelques difficulté, l'accompagnateur ta bien aider??? cordialement

hamid

Message non lu par hamid » 02 sept. 2010 10:55

slt lindsay sa va?? je vois qu'en effet tu es prete pour demain,afin que tu me reconaisse j'aurais un parapluie rouge,lol je déconne. je finalise le tout cette apres midi, je te dis a demain,biz

Répondre