Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP DC 4 ET5

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BIBOU30

VAE AMP DC 4 ET5

Message non lu par BIBOU30 » 16 août 2010 13:29

Bonjour,
je suis aide-soignante, je termine actuellementl le livret 2 pour la vae am, il me reste le dc 5 : qui touche au projet indiivdualsé, j'ai du mal a rédiger en fait j'ai plein d'exemples en tête mais il me semble que toutes les questions se recoupent par exemple j'ai comme question :et c'est les seules qui me posent problèmes d'ailleurs : "comment avez-vous pris en compte les facteurs de progression et de régression de la personne" pour cette question je pensais me référer aux 14 besoins fondamentaux de v.Henderson, suis-je sur la bonne voie si je pars de la ?
et la deuxième : "comment évaluez vous les attentes et les choix de vie de la personne ?"

si quelqu'un veut bien m'aiguiller, attention, je ne demande pas de faire a ma place mais au moins a partir de quoi je peux partir Merci

Répondre