Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Aide Soignant, question sur livret

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

VAE Aide Soignant, question sur livret

Message non lu par Julien » 20 sept. 2010 22:36

Bonjour à tous, c'est fait !
J'ai demandé a faire une VAE en vu d'obtenir (je l'espère) mon DEAS.
Je travaille depuis 2006 dont 6 mois d'expérience en hôpital ou j'ai remplacé dans pas mal de service (pneumo, chirurgie...) avant de demander un mutation Gériatrie que j'ai obtenue. A l'heure actuel, je suis toujours en poste en CDI.
J'attend de recevoir mon livret 1 mais je commence déjà a travailler sur mon livret 2, je suis vraiment motivé !
Je me posait une question, comment rendre le livret 2 ? Il faut seulement écrire sur le dossier, car la place me semble bien juste ou peut-on le faire sur des feuilles séparées ? Si on peut sur feuilles séparé, comment le présenté ?
Au avis plus personnel, le faire sur Word par exemple me semble un peu facile, et risque de donner une idée "d'avoir pomper sur le web" le livret 2...non ?

Merci de vos réponses !
Amicalement,
Julien

Répondre