bonjour
j'ai passé la vae pour le deavs a marseille le 16 novembre, j'attends les résultats avec impatience, si vous etes dans le meme cas, nous pourrions en discuter en attendant la bonne ou mauvaise nouvelle!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae pour deavs marseille novembre 2010
-
donia
Re: vae pour deavs marseille novembre 2010
:a rc: :arc: moi aussi je suis en attente du resultat du deavs par la vae du 15 novembre a marseille je connais ma profession par coeur et pourtant j ai baffouille dis n importe quoi et c est a la fin que j ai realise que j aurai pu mieux repondre mais c ete trop tard pour moi . le jury 2femmes n etaient pas mechantes mais trop stricts du moins pour une .je m en veut enormement ....mais c est la vie je ne me fait donc pas trop d illusion pour les resultats je souhaite bonne chance pour ce qui attende...shahalah...
-
nathalie
salut, moi je suis passée devant le jury le 16 novembre, c'était 2 femmes trés sympathiques. Je connais bien mon metier aussi, j'étais contente de mes réponses en sortant puis aprés réflexion, je me dis que j'ai pas assez développé mes réponses.L'attente des résultats est longue, j'espère qu'on va pas tarder à les avoir.
-
mabille sandrine
rassure toi donia
on est tous dans le meme cas je regarde tous les jous sur internet si les resultats sint la mais rien pour l instant .je souhaite bonne chance a tous
on est tous dans le meme cas je regarde tous les jous sur internet si les resultats sint la mais rien pour l instant .je souhaite bonne chance a tous
-
nathalie
oui c'est vrai, l'attente des résultats est longue, j'espère que ca va pas tarder!!
-
nathalie
et voila , reçu courrier + diplome hier matin!!!bonne continuation a vous
-
Nanou
Bonjour je reprepare la vae en deavs pour le DC5 et le DC6, pouvez vous m'envoyer sur mon mail vos ecrits car je bloque, je le passe en individuelle et dois rendre les livrets avant le 1er aout. merci mon mail : n.anou58@hotmail.fr