bonjour les filles,
je viens de reçevoir les résulats de mon passage de vae, et je suis fière de vous annoncez que j'ai réussie.détailler bien vos activée, plus vous en écrivais, moins vous aurez de question.
merçi a béa qui m'a beaucoup aidé, et qui depuis est devenu mon amie, grace a la vae.
si vous avez besoins d'aide, a mon tour, je veux bien vous aidez, comme on la fait pour moi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vaecap petite enfance validation totale
-
flo60650
Re: vaecap petite enfance validation totale
Félicitaion pour ta vae
Peux tu nous dire ton parcours.Où travailles tu ?
Quel genre de structure ou à domicile.Depuis combien de temps fait tu cela?
Merci
Peux tu nous dire ton parcours.Où travailles tu ?
Quel genre de structure ou à domicile.Depuis combien de temps fait tu cela?
Merci
-
syl
bonjour,
je suis assistante maternelle depuis plus de 10 ans, j'ai aussi travaillé en école maternelle pendant 1 année scolaire, je possède un BAFA.
je suis assistante maternelle depuis plus de 10 ans, j'ai aussi travaillé en école maternelle pendant 1 année scolaire, je possède un BAFA.
-
gabriel
bonsoir félicitation pour moi je passe devant le jury le 14 février 2011 jai bien développe aussi mon livret 2 mais jaimerais savoir quel question pose til en regle général si tu as des infos merci beaucoup mais je suis trés stréssé merci
-
syl
bonsoir,
tout d'abord le jury se présente,ensuite tu te présente et tu décrit ton parcour qui ta mené à vouloir faire cette vae.pour moi ,il y avait 4 personnes.
on ma demandé d'expliqué pouruoi le sommeil etait important chez le jeune enfant, ensuite j'ai eu droit à la question sur l'ygiène,ex: comment je procédé lorsque je préparais un repas.
il est trés important de diriger ton regard sur chaque personne du jury lorsque tu réponds au question. ne jamais regarder toujours la meme personne.j'ai fait l'accompagnement, et cela ma beaucoup aidée. il faut rester naturel, ne pas chercher de grand mot..., etre toi tout simplement et tu verras que sa passe tout seul.
bon courage à toi, et si tu as besoin de savoir autre chose tu peux m'envoyer un mail, je te répondrai.
tout d'abord le jury se présente,ensuite tu te présente et tu décrit ton parcour qui ta mené à vouloir faire cette vae.pour moi ,il y avait 4 personnes.
on ma demandé d'expliqué pouruoi le sommeil etait important chez le jeune enfant, ensuite j'ai eu droit à la question sur l'ygiène,ex: comment je procédé lorsque je préparais un repas.
il est trés important de diriger ton regard sur chaque personne du jury lorsque tu réponds au question. ne jamais regarder toujours la meme personne.j'ai fait l'accompagnement, et cela ma beaucoup aidée. il faut rester naturel, ne pas chercher de grand mot..., etre toi tout simplement et tu verras que sa passe tout seul.
bon courage à toi, et si tu as besoin de savoir autre chose tu peux m'envoyer un mail, je te répondrai.