Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
François Brion

Enquête VAE

Message non lu par François Brion » 10 févr. 2011 22:03

Bonjour,

Je suis les cours du DESU de Paris - Nanterre : "Bilan de compétences, VAE, GPEC". Dans ce cadre je réalise une enquête sur la VAE et le travail social. Pour ce faire j'aimerais interviewer des personnes ayant obtenu un diplôme du secteur médico-social par VAE. Je suis aussi à la recherche de membres de jury VAE, et d'employeurs du secteur social.
Si vous êtes intéressé par cette enquête merci d'envoyer un mail à fbrion@me.com

Floy

Re: Enquête VAE

Message non lu par Floy » 11 févr. 2011 18:11

Bonjour François peux tu poser tes questions sur ce forum ? Je pense que beaucoup de gens te répondront.

Brion François

Re: Enquête VAE

Message non lu par Brion François » 12 févr. 2011 08:00

Il s'agit d'une interview (pour les diplômés VAE) et d'un questionnaire pour les employeurs, je préfère donc être contacté par mail. Si tu vous participer il suffit de m'envoyer un mail

Répondre