Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE ES académie de Paris
-
fiona
Oral VAE ES académie de Paris
Bonjour,
je passe l'oral de la VAE (DC2 seulement) à la fin du mois à Paris. Si des personnes l'ont passé dans la même académie, à quoi puis-je m'attendre? Merci beaucoup
je passe l'oral de la VAE (DC2 seulement) à la fin du mois à Paris. Si des personnes l'ont passé dans la même académie, à quoi puis-je m'attendre? Merci beaucoup
-
jean3
Re: Oral VAE ES académie de Paris
comme moi, on passe ensemble, on peut se donner rendez vous à la maison des examens
-
Fiona
Si tu veux, mais je ne sais pas encore si je passe le 24 ou le 25 mars. Ca se décide cette semaine (à moins que tu aies déjà eu la convoc?). Y'a t-il des personnes qui l'ont déjà passé à l'académie de Paris?
-
Sophie
J'ai reçu ma convoc samedi dernier. Je passe le 25. Un de mes collègues passe lui le 24.
-
Sophie
Pour les ME, le DC1 est validé de fait ainsi que les 1ères moitiés des autres DC.
-
fiona
J'ai toujours rien reçu. Ca m'inquiète.... Je vais appeler le DAVA lundi
-
Sophie
Alors Fiona tu as eu des nouvelles pour ta convocation ?
-
fiona
la DAVA m'a rappelé, rien d'inquiétant. Si j'ai rien reçu le 15 mars, je les informerai et ils contacteront la maison des examens.
Et sinon, des infos sur la façon dont ça se passe à Paris??
Et sinon, des infos sur la façon dont ça se passe à Paris??