bonjour,
je suis actuellement en préparation pour la deuxième fois des modules 2 et 3 pour ma vae d'AP, pour le module 2 j'avais choisi cas 1 : varicelle, cas 2 : rhino sur bébé et pour le module 3 cas 1 : conjonctivite et cas 2 : ventoline pour asthme, cela dit j'ai entendu dire que l'on pouvait prendre les même cas dans le module 2 et 3 car le 2 c'est de "l'observation" alors que le 3 c'est de "l'action", qu'en pensez vous? ensuite je me demandais pour le module s'il ne serait pas plus acceptable pour le jury d'avoir travaillé en foyer pour enfants handicapés, car j'aurais peut être l'opportunité de le faire.
J'attends vos avis et je vous remercie pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae AP module 2 et 3
-
Floy
Re: vae AP module 2 et 3
bonjour Val57, Mosellane ? Je ne pense pas que de travailler avec des enfants différents soit mieux vu par le jury.... Par contre pour ta ventoline, tu as dis que c'était toi qui l'a donnait ?
-
val57
Re: vae AP module 2 et 3
non, j'ai bien expliqué que je tenais le masque sur la bouche de l'enfant mais que c'était la puér qui actionnait la bombe et que moi je regardais si la petite trappe s'ouvrait a chaque inspiration