Bonjour,
Je redige mon livret 2. Je suis educatrice dans un ESAT. Je suis une peu perdue entre fonctions domaines de competences!!! Sur le livret a remplir il est ecrit fonction alors aue sur le referentiel on parle de domaine de competence... Bref: J ai decide de me baser sur les domaines de competences.
J ai une qusetion pour le DC3 : habituellement j ai cru voir que certain parlait d une activite qu ils avaient mis en place. Je pensais parler de la mise en place des formations pour les travailleurs accueillient. Je coordonne ce projet en lien avec le projet insitutionnel en repondant á une commande sociale et je travaille en lien avec l equipe et des partenaires. La seule chose est que ce n est pas moi qui conduit les formations. Je fais les bilans et les restitue à l equipe et suis en lien avec le formateur. J interviens si besoin pendant la formation. Pensez vous que je puisse prendre cet exemple. ou faut il se borner a decrire la mise en place d une activité:
Merci d avance....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spe : DC3
-
françoise
Re: VAE educ spe : DC3
Bonjour,
Vous devez aborder le livret 2 à partir des 4 fonctions du référentiel d'activité ( cela est très bien expliqué sur la notice d'accompagnement.
Au sujet du projet que vous évoquez, vous pouvez vous appuyer sur cet exemple si vous avez eu un rôle important : avez-vous négocié le contenu des formations?Est-ce vous qui avez organisé leur déroulement? avez-vous fait des bilans sur les acquis des formations etc...Bon courage
Vous devez aborder le livret 2 à partir des 4 fonctions du référentiel d'activité ( cela est très bien expliqué sur la notice d'accompagnement.
Au sujet du projet que vous évoquez, vous pouvez vous appuyer sur cet exemple si vous avez eu un rôle important : avez-vous négocié le contenu des formations?Est-ce vous qui avez organisé leur déroulement? avez-vous fait des bilans sur les acquis des formations etc...Bon courage