Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Metz 2010
-
bernard
Concours ES Metz 2010
Bonjour,
j'ai passé comme beaucoup apparemment les oraux du concours d'entrée ES à l'irts de Metz.Dans l'attente des résultats, je navigue de temps en temps sur ce forum. Si c'est votre cas aussi, laissez moi un petit message on se retrouvera peut-être en septembre sur le même banc d'école . :tv)
Bernard
j'ai passé comme beaucoup apparemment les oraux du concours d'entrée ES à l'irts de Metz.Dans l'attente des résultats, je navigue de temps en temps sur ce forum. Si c'est votre cas aussi, laissez moi un petit message on se retrouvera peut-être en septembre sur le même banc d'école . :tv)
Bernard
-
Marion
Re: Concours ES Metz 2010
J'ai également passé le concours écrit et oral à Metz
. Sais-tu quand nous recevons par courrier les résultats ?
La comission se déroule le 7 juin d'après le site . Le stress monte ! :p
La comission se déroule le 7 juin d'après le site . Le stress monte ! :p
-
bernard
Salut Marion,
je finissais par croire que j'étais le seul lorrain a naviguer sur ce site :AieAieAie!: ! D'après ce que j'ai compris le courrier arrivera au moins 4 ou 5 jours après la commission. Et pas besoin de l'ouvrir pour connaitre la réponse : si c'est une grande enveloppe c'est gagné (ils envoient le dossier d'inscription avec la réponse) si c'est une petite, mauvais plan...
C'est long, c'est long...
je finissais par croire que j'étais le seul lorrain a naviguer sur ce site :AieAieAie!: ! D'après ce que j'ai compris le courrier arrivera au moins 4 ou 5 jours après la commission. Et pas besoin de l'ouvrir pour connaitre la réponse : si c'est une grande enveloppe c'est gagné (ils envoient le dossier d'inscription avec la réponse) si c'est une petite, mauvais plan...
C'est long, c'est long...
-
erreur
bernard,
Détrompe toi, il y a trois ans lorsque j'ai été admise à entrer en formation d'ES, c'était une petite enveloppe! la grande tu la reçoie par la suite!
Détrompe toi, il y a trois ans lorsque j'ai été admise à entrer en formation d'ES, c'était une petite enveloppe! la grande tu la reçoie par la suite!
-
bernard
C'est quelqu'un qui l'a passé l'année dernière qui m'a parlé de ça... de toute façon petite ou grande la, réponse est à l'intérieur ! :chine:
-
Flo
moi aussi j'attend la réponse avec impatience!ésperons tous de bons résultats 
-
hélène
les résultats sont sur le site ... je viens de consulter les miens (perso liste complémentaire avec 16 de moyenne
)
plus qu'à attendre le facteur pour savoir quel rang ...
bonne chance à vous
plus qu'à attendre le facteur pour savoir quel rang ...
bonne chance à vous
-
hélène
les résultats sont sur le site ... 
me concernant, je suis sur liste complémentaire avec 16 de moyenne (14 avec psy et 18 avec éduc)
je n'ai donc plus qu'à attendre monsieur le facteur pour connaitre mon rang
bonne chance à vous
me concernant, je suis sur liste complémentaire avec 16 de moyenne (14 avec psy et 18 avec éduc)
je n'ai donc plus qu'à attendre monsieur le facteur pour connaitre mon rang
bonne chance à vous
-
Bernard
Les résultats sont bien sur le site...
Je suis admis avec 18 oral psy et 15,5 oral pro.
Bonne chance à tous
Je suis admis avec 18 oral psy et 15,5 oral pro.
Bonne chance à tous