Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacob

Vae ?

Message non lu par jacob » 26 nov. 2011 20:25

Bonsoir,

Je suis titulaire d'un BEPA Carrières et Sociales, d'un certificat de formation en psychologie clinique et suivi deux ans en licence de psychologie; élevé trois enfants , je suis actuellement mère au foyer. Puis je prétendre à une demande de VAE pour le diplôme d'auxiliaire de puériculture? Existe t'il des passerelles , si oui lesquelles? Merci pour votre aide .

floy

Re: Vae ?

Message non lu par floy » 27 nov. 2011 09:48

Pour prétendre à la vae deap il te faut 3 ans d'expérience (soit 4200 heures) ou les 4200 heures sur tes 12 dernières années travaillées dans le domaine de la petite enfance.

coco

Message non lu par coco » 27 nov. 2011 12:05

Si tu vas dans ce sujet : http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 13&t=64213 (j'espère que ça fonctionne, sinon, tu peux te rendre dans ce même forum dans le sujet "VAE auxiliaire de puériculture", tu pourra peut-être y trouver des réponses à tes questions.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 29 nov. 2011 16:15

Merci beaucoup pour votre réponse, mais est ce que le fait d'avoir éduquer ses enfants rentre en ligne de compte?

Isa.

floy

Message non lu par floy » 29 nov. 2011 18:29

le fait d'avoir éduquer ses enfants ne rentre pas en ligne de compte.

Isa

Message non lu par Isa » 04 déc. 2011 20:11

Je vous remercie encore pour votre éclairage.

Isa.

Répondre