Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

oral vae

Message non lu par fatima » 06 déc. 2011 22:13

bonjour,

j'ai passé ma vae le 1 décembre devant le jury 20, j'aimerais connaitre ls impressions ds candidats qui sont aussi passés devant lui.

THOMAS

Re: oral vae

Message non lu par THOMAS » 07 déc. 2011 11:22

bonjour j'aimerai que tu nous dises comment ca c'est passe?Car moi je remets mon dossier avant le 4 janvier

fatima

Message non lu par fatima » 07 déc. 2011 18:41

bjr,

d'abord ils se présent, ensuite ils te demandent de te présenter ainsi que ton parcours.
Après cela ils te demandent des précisions sur ls différents points de ton écrit.

marie-edith

Message non lu par marie-edith » 08 déc. 2011 18:12

Bonsoir
J'ai passé aujourd'hui l'oral vae moniteur educateur.Je suis restée 45mn avec le jury.Je me suis présentée j'ai parlé de mon parcour professionnel les motivations pour la VAE.Ensuite ils m'ont posé des questions sur chaque domaine de compétence.Voilà j'espère que cela t'aidera.

Répondre