Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplôme vae aide soignante
-
elisa
diplôme vae aide soignante
Quelqu'un pourrait me dire combien de temps faut il attendre afin de recevoir son diplôme AS après avoir reçut son attestation. On m'a dit que cela demandais pas mal de temps?
-
florence_38
Re: diplôme vae aide soignante
bonjour,je viens de recevoir en recommandé mon diplome d'aide soignante.Je suis passée devant le jury a Lyon le 18octobre.et toi elisa c'etait quand?Et ou car apparament tout depend des regions
-
elisa
je l'ai passé le 8 janvier à dijon et j'ai recu mon attestation 10 jours après. Et là j'attend mon diplôme avec impatience. Avez vous validé du premier coup vos 8 module et si oui aviez vous fais la formation de70 h.
-
florence38
bonjour
j'ai validé les 8modules du 1er coup.Par contre je n'ai pas fait la formation des 70h.
a votre place,j'appelerai la drass de dijon un n°de tel est sur la lettre que l'on recoit avec l'attestation,car ce n'est pas normal a mon avis que vous n'ayez toujours pas eu votre diplome en l'ayant passe en janvier.
j'ai validé les 8modules du 1er coup.Par contre je n'ai pas fait la formation des 70h.
a votre place,j'appelerai la drass de dijon un n°de tel est sur la lettre que l'on recoit avec l'attestation,car ce n'est pas normal a mon avis que vous n'ayez toujours pas eu votre diplome en l'ayant passe en janvier.
-
laurence_36
voila,j ai rempli mon livret 1 VAE aide soignate.il a ete reffuser car je n avais pas fais asse d heures.Je viens demapprcevoir qe j ai oublier de fournir des bulletins de paye, puis je redemande une nouvelle fois le livret 1? merci d repondre. bne année
-
elisa
erreur dans les dâtes j'ai passé début décembre et j'ai reçu mon attestation mi décembre et depuis toujours pas de diplôme. Trouve le temps long....
-
daniele
j'ai passé ma VAE le 19 octobre 2013 j'ai validé les 8 modules je n'ai toujours pas mon diplome Je fais partie de nantes