Bonjour,
je vais commencer mon livret 2 de VAE AMP.J'ai demandé les 24h d'aide, mes avant que cela commence je voulais de mon côté mis mettre. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment commencer, je ne vois pas comment mettre en place... si quelqu'un à fait ça VAE d'AMP peut être pourrai t il me conseillé pour le début?
En attendant bon courage à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
karine
Re: vae amp
moi aussi j'ai envie de passer la vae amp.je suis avs actuellement en congé parental et je veux me lancer.
comment faire la demarge dans un premier temps? et pour les 24 h d'aide ou demander? c'est payant?
comment faire la demarge dans un premier temps? et pour les 24 h d'aide ou demander? c'est payant?
-
coralie
salut
tout d'abord demande le livret 1 auprès de l'asp de limoge
ASP DELEGATION VAE
service logistique
15 rue léon WALRAS
CS 70902
87017 LIMOGES CEDEX 1
avant tel leur pour leur demander de t'envoyer le livret1 au 0810.017.710
ensuite tu le remplis. je te conseil de détailler un peu plus en profondeur tes expériences sur feuilles libre.
qd ton dossier sera accepter il t'enverrons le livret 2 et ta feuille de recevabilité.
avec cette feuille tu appel le con=ceil regionnal et tu leur demende une proise en charge il t'enverrons sur le bon sevice car l'aide à l'accompa
tout d'abord demande le livret 1 auprès de l'asp de limoge
ASP DELEGATION VAE
service logistique
15 rue léon WALRAS
CS 70902
87017 LIMOGES CEDEX 1
avant tel leur pour leur demander de t'envoyer le livret1 au 0810.017.710
ensuite tu le remplis. je te conseil de détailler un peu plus en profondeur tes expériences sur feuilles libre.
qd ton dossier sera accepter il t'enverrons le livret 2 et ta feuille de recevabilité.
avec cette feuille tu appel le con=ceil regionnal et tu leur demende une proise en charge il t'enverrons sur le bon sevice car l'aide à l'accompa
-
coralie
salut j 'essaye d’écrire mais l’explication est trop longue
envoie moi un mail a corayom@sfr.fr
je t'expliquerez tous c'est plus facile j'attend de tes news
coralie
envoie moi un mail a corayom@sfr.fr
je t'expliquerez tous c'est plus facile j'attend de tes news
coralie