Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 VAE DEAVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

livret 2 VAE DEAVS

Message non lu par nicole » 06 févr. 2012 18:45

Je prépare le livret 2 du deavs.
Je cherche quelqu'un qui l'a fait et qui a été reçu. Si vous pouvez me l'envoyer, celà me ferait plaisir. Je ne cherche pas à le recopier, simplement avoir des idées sur la façon de le rédiger. Merci à celle qui me le fera parvenir.

langlois romy

Re: livret 2 VAE DEAVS

Message non lu par langlois romy » 12 févr. 2012 18:03

bonjour je suis a la recherche de modele du livret 2 comme auxilliare de vie si kelkun aurais un modele a me montrer pour ke je puissen formuler mes phrases car j ai commencer a la remplis mais c un vrai charabia merci de votre aide

pollet

Message non lu par pollet » 13 sept. 2012 10:28

bonjours je suis dans la meme demarche que vous j ai beaucoup de mal avec mon livret 2 si vous pouviez m aide je serais ravie pour un petit coup de main merci d avance

konan

Message non lu par konan » 19 sept. 2012 06:06

slt je vois que tu as passer le livret 2 peux tu m'aider pour le 1.

Répondre