Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
V A E petite enfance.
-
MARGARIAN
V A E petite enfance.
Bonjour à toute, je viens de commencer mon livret 2 mais je ne sais pas comment monter mon dossier correctement quelqu'un aurait il un exemple à m'envoyer merci
-
faty
Re: V A E petite enfance.
bonjour jai plus de 20 ans de garde enfant au domicile des parent je voudrais faire valide mon experince pour avoir mon cap petite enfance comment je doit faire merci faty
-
nadege90
Bonjour,
moi mon livret 2 vae petite enfance fini et envoyer depuis décembre 2011.
j attend ma date de passage devant le jury.
J ai été suivie par 1 accompagnement
ma formatrice ma dit de parler au présent tout le temps dire je fais je dit!!
bien d écrire toute tes activités du début jusqu à la fin tout détailler dans le moindre détail.
exemple :
comment tu t y prend pour préparer un biberon d un bébé de 3 mois :
donc tu te lave les mains. tu procédé comment :
c est a dire :
tu enlève t bagues bijoux.
tu ouvre le robinet eau tiède tu prend du savon liquide qui se situe a cote du robinet .
Tu frottes t mains bien insister entre les doigts monter jusqu au poignet et bien rincer sous l eau et tu t essuie les mains dans papiers a usage unique.
ensuite tu prend le biberon et tu détail comment tu fait .
tu prend le biberon, tu devise pour enlever la tétine,tu la pose sur le meuble a cote du biberon . tu prend 1 bouteille d eau en vérifiant bien que l eau et bien adapte au bébé. ensuite tu ouvre ta bouteille d eau et tu y met la quantité qu'il faut . 180ml pour 1 bébé de 3 mois. ensuite tu explique toujours dans le détail comment tu t y prend pour le chauffer et combien de quantité de petite dosettes en poudre tu met. comment tu vérifie sa température.!!!
il faut qu'on te vois vivre ta situation si moi je lit ton dossier je doit tout comprendre .
voila si tu a des questions
je suis la .
moi mon livret 2 vae petite enfance fini et envoyer depuis décembre 2011.
j attend ma date de passage devant le jury.
J ai été suivie par 1 accompagnement
ma formatrice ma dit de parler au présent tout le temps dire je fais je dit!!
bien d écrire toute tes activités du début jusqu à la fin tout détailler dans le moindre détail.
exemple :
comment tu t y prend pour préparer un biberon d un bébé de 3 mois :
donc tu te lave les mains. tu procédé comment :
c est a dire :
tu enlève t bagues bijoux.
tu ouvre le robinet eau tiède tu prend du savon liquide qui se situe a cote du robinet .
Tu frottes t mains bien insister entre les doigts monter jusqu au poignet et bien rincer sous l eau et tu t essuie les mains dans papiers a usage unique.
ensuite tu prend le biberon et tu détail comment tu fait .
tu prend le biberon, tu devise pour enlever la tétine,tu la pose sur le meuble a cote du biberon . tu prend 1 bouteille d eau en vérifiant bien que l eau et bien adapte au bébé. ensuite tu ouvre ta bouteille d eau et tu y met la quantité qu'il faut . 180ml pour 1 bébé de 3 mois. ensuite tu explique toujours dans le détail comment tu t y prend pour le chauffer et combien de quantité de petite dosettes en poudre tu met. comment tu vérifie sa température.!!!
il faut qu'on te vois vivre ta situation si moi je lit ton dossier je doit tout comprendre .
voila si tu a des questions
je suis la .
-
nathaliedu94
bonjour,moi je passe devant un jury en juin 2012.je trouve que vous rentrez beaucoup dans les détails.C'est pourtant vrai car on a été informer.Si vous êtes passer devant un jury.Pourriez vous m'en informer.car je voudrais bien votre aide pour monter ce dossier qui me tient à coeur.j'ai choisi 5 sujet: le change,l'éveil musical,l'accueil de l'enfant avec les parents,la sieste,préparation et sécurisation du lieu d'accueil.Voila mes sujets. aidez moi SVP
-
Jacques
Bonjour à toutes,
Juste pour que l'ont me donne des infos sur la vae petite enfance, ou faut se renseigner etc etc...
Merci à l’avance merci de vos réponse.J'habite woippy.
Je suis Assistante Maternelle Agréée depuis 1 an,j'ai travailler 5 ans en école maternelle, épuis 1 an de garde d'enfant à leur domicile.J'ai obtenue un diplôme advf à l'afpa .
Juste pour que l'ont me donne des infos sur la vae petite enfance, ou faut se renseigner etc etc...
Merci à l’avance merci de vos réponse.J'habite woippy.
Je suis Assistante Maternelle Agréée depuis 1 an,j'ai travailler 5 ans en école maternelle, épuis 1 an de garde d'enfant à leur domicile.J'ai obtenue un diplôme advf à l'afpa .
-
nadege 90
R pour te répondre moi j attend ma date de passage.
J'ai suivie 1 accompagnement pour tout mon dossier.
Ma formatrice ma bien préciser qu'il fallait absolument tout raconter et détailler toutes t situations.
Comme tu dit le change.
il faut que tu décrive comment tu effectue 1 change. tu prend quoi comme produit qu'est ce que tu utilise pour nettoyer l enfant....
J'ai suivie 1 accompagnement pour tout mon dossier.
Ma formatrice ma bien préciser qu'il fallait absolument tout raconter et détailler toutes t situations.
Comme tu dit le change.
il faut que tu décrive comment tu effectue 1 change. tu prend quoi comme produit qu'est ce que tu utilise pour nettoyer l enfant....
-
nadege90
Bonjour
pour avoir des renseignements sur la vae.
je te laisse 1 site tu pourra voir d renseignements.
iciformation.fr
tout a gauche dans la colonne bleu tu voie vae tu clique et tu va pouvoir avoir d renseignements.
Sinon
il faut que tu te renseignes a l académie, rectorat de ton département. .
il pourront te renseigner
pour avoir des renseignements sur la vae.
je te laisse 1 site tu pourra voir d renseignements.
iciformation.fr
tout a gauche dans la colonne bleu tu voie vae tu clique et tu va pouvoir avoir d renseignements.
Sinon
il faut que tu te renseignes a l académie, rectorat de ton département. .
il pourront te renseigner
-
Helena
Bonjour. Je passe actuellement une VAE petite enfance, j'en suis à mon livret 2. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'aurais quelques questions. Merci d'avance =D
-
babet
bonsoir, je suis actuellement en préparation livret 2 je doit fair le change d'un jeune enfants dans une halte garderie,je suis en plein panique je sais plus par quoi commencé merci s'il y a quelqu'un qui pourrait me rafraichire la mémoire merci.
-
guiriaboye christiane
Bonjour à vous tous,
Juste c'est quelques mots pour vous faire part que j'ai réussie ma vae pour le cap petite enfance, du 28 novembre 2012. Un grand merci, car la visite de temps en temps sur le forum m'apporter
un savoir faire pour la rédaction du livret 2. Bonne chance à vous tous.
Christiane de la Guadeloupe.
Juste c'est quelques mots pour vous faire part que j'ai réussie ma vae pour le cap petite enfance, du 28 novembre 2012. Un grand merci, car la visite de temps en temps sur le forum m'apporter
un savoir faire pour la rédaction du livret 2. Bonne chance à vous tous.
Christiane de la Guadeloupe.