Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AG PME PMI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

VAE AG PME PMI

Message non lu par corinne » 14 févr. 2012 22:37

Bonjour,
J'ai passé mon oral la semaine dernière.
Je partais confiante puisque je maitrisais mon sujet. 23 ans d'expérience dans la même société, le suivi d'un certains nombre de formations pour évoluer. Une progression profesionelle en interne.
Je suis passée devant un jury de 10 personnes dont une, arrivée 2 mn avant mon passage.
Je suis sortie de là frustrée car je n'ai pas eu l'impression de pouvoir expliquer complètement toutes mes activités. Seulement 3 personnes m'ont posé des questions assez vagues. Je me demande combien de temps ils prennent pour lire un livret qui résume 23 ans d'expérience. J'ai passé un an à rédiger les 2 livrets, j'ai dépensé une énergie folle car j'étais vraiment motivée. Je suis dégoutée.
J'attends donc avec impatience leur verdict.

warsaw

Re: VAE AG PME PMI

Message non lu par warsaw » 22 févr. 2012 15:15

Bonjour Corinne,
Vous ne devriez pas vous décourager tout n'est pas perdu ! j'ai 51 ans et je souhaiterai préparer une vae bts ag pourriez vous m'en faire parvenir une copie de vos 2 livrets afin de m'aider à construire les miens. Cela m'aiderait beaucoup car j'avoue c'est la galère !! merci d'avance
mon mail g.warsaw@orange.fr

Répondre