Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concour educateur spé
-
Nadia
sujet concour educateur spé
Bonjour à tous et toutes, voila je suis en terminale St2s ( anciennement sms ) je souhaite l'année prochaine rentrée a l' IESTS de Nice je doit donc passer le concour seulement je compte le passer par la voie d'apprentissage donc je suis en pleine recherche d'un patron .. bref venon au fait directe j'aimerais si possible pour celles et ceux qui ont déja passer le concour par voie directe si il est possible de me filer les sujets j'ai deja celui de Nice et de Paris donc voila sa serait sympa de votre part c'est pour que je puisse bien préparer l'épreuve écrite, car en apprentissage on passe le concour entre Juin et septembre enfin a Nice sa ce passe comme ça. Merci d'avance
-
anne-so
Re: sujet concour educateur spé
Salut,
et bien moi j'ai passé le concours à Buc et je suis tombé sur une disserte avec deux sujets au choix, soit sur la définition de la cohésion sociale ou une question sur les relations père fils!
voila j'espère que cela pourra t'être utile!
et bien moi j'ai passé le concours à Buc et je suis tombé sur une disserte avec deux sujets au choix, soit sur la définition de la cohésion sociale ou une question sur les relations père fils!
voila j'espère que cela pourra t'être utile!
-
Nadia
Re: sujet concour educateur spé
merci de ta réponse .. oui sa va me permettre de me pencher sur le sujet par ce que j'essaie de le préparé seule mais bon je sais pas trop quel sujet traité donc tant cas faire je vais dans le vif c'est à dire les sujets qui sont tombés ... merci encore