Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nenette

VAE BTS SP3S

Message non lu par nenette » 06 mars 2012 17:44

Bonjour,
Je commence à me renseigner sur la VAE BTS SP3S et j'aimerais échanger avec des personnes qui ont la même envie que moi ou qui ont déjà cette VAE.
Je suis secrétaire depuis plus de 5 ans dans une association d'aide à domicile en correze (19).
Merci de me répondre. Nous pourrions nous aider, échanger nos expériences si cela vous dit.

BEHLOUL

Re: VAE BTS SP3S

Message non lu par BEHLOUL » 20 mars 2012 16:21

C'est vous voulez nous pouvons communiquer sur le BTS SP3S.
Je vais déposer le livret 2.

CHPOUN94

Message non lu par CHPOUN94 » 29 mars 2012 19:15

Bonjour,
J'entame une VAE pour le BTS SP3S. Je suis responsable des plannings dans un SAAD et issue du secteur médico-social depuis plusieurs années. Mon problème est que je peux intervenir sur plusieurs champs d'action en toute autonomie (administratif, sociale et éducatif). Un peut d'aide pour monter les activités serait la bienvenue.
Si des personnes auraient un modèle ou un plan à me transmettre se serait sympa.

fatiha

Message non lu par fatiha » 18 juin 2014 19:08

Je prépare actuellement le livret 2 BTS SP3S comme beaucoup je galère un peu. Je suis responsable de Secteur dans une association d'aide à domicile à Marseille.
Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer quelques modèles de ce livret afin que je puisse comparer avec ce que je suis entrain de remplir ?

Avec tous mes remerciements.

Fatiha

fberrehail@hotmail.fr

lilou190526

Message non lu par lilou190526 » 17 juil. 2014 22:40

Bonjour, je viens de le rentre ce livret 2.... après 6 mois de travailintense. N’hesitezpas en cas de besoin...

Bounyz

Message non lu par Bounyz » 20 juil. 2014 13:24

Bonjour Lilou,

Dans quel domaine travailles tu? Quelles sont les activités de ton livret 2?

A bientôt,

Répondre