Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BAC PRO secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
safia

VAE BAC PRO secrétariat

Message non lu par safia » 26 sept. 2012 13:28

Bonjour,
j'ai 11 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat administrative et j'aimerai faire une VAE BAC PRO secrétariat. je viens de remplir un formulaire et dessus il me demande mes expériences les heures effectuées par mois et par ans. dessus j'ai noter mais 11 ans et d'autres expérience faite avant. va t-il falloir que je face une synthèse sur mes emplois ou juste sur celle ou j'ai le plus d'expérience? et dois-je vraiment mettre toutes mes expériences ou celle la plus longue suffit?

Bridget

Re: VAE BAC PRO secrétariat

Message non lu par Bridget » 14 oct. 2012 10:16

Vous devez remplir tout votre parcours professionnel, ensuite dans le livret 2 - il vous faudra séparer votre expérience par rapport au diplôme et les autres activités qui ne font pas parties du diplome
Cdlt

Répondre