Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE - Bac pro sécurité et prévention

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cédric

VAE - Bac pro sécurité et prévention

Message non lu par Cédric » 19 janv. 2013 16:23

Bonjour,
Après acceptation de mon livret 1, je commence à me lancé sur le livret 2 et je dois avouer que c'est broullion dans ma tête malgré mon expèrience de 8 ans en tant que Chef d'équipe SIAPP 2 et idem en SPV, mes un jour fait que l'on perde tout.
Et vu ma situation je ne peux pas obtenir l'aide de l'accompagnement car trop couteux pour ma part et surtout financièrement j'ai déjà du male pour moi.
Donc je souhaiterais savoir si une personne ayant préparer son livret 2 pourrais me le transmettre afin que je m'en sert en support, afin de voir plus profondément sa composition ainsi que le type de présentation a aborder.
Nous avons tous notre propre expèrience sur des lieux différents.
Pour moi l'obtention de ce diplome me ferais enfn sortir la tête de l'eau surtout après avoir tous perdu et repartis de zéro je ne souhaite pas de la pitier.
En tous cas merci pour vos réponse.
Cordialement

Répondre