bonjour,
je viens vers vous pour avoir votre avis.
J'ai validé en novembre dernier le DC 1,2 et 3 de ma vae de moniteur éducateur. Je dois donc représenté cette année mon DC 4.
Je m'étais basé l'an dernier sur une seule expérience en Mecs. Cette année, après avoir été recalé, j'ai essentiellement travaillé en maison de retraite.
Le greta qui assure mon suivi, me conseille de laisser mon Dc 4 de l'an dernier, et en plus de présenter une deuxieme expérience (maison de retraite) avec un dc4 sur cette 2ème expérience.
Ma question est la suivante, vu qu'on nous demande de choisir 1 expérience, est ce que ce DC 4 en double ne vas pas me faire faire un hors sujet ? est ce que je peux mettre mon premier DC 4 en pièce jointe ?
Je ne veux pas juste modifier mon premier DC 4, car je ne suis pas retourné dans la mecs depuis et je n'ai dinc rien à rajouter.
Qu'en pensez vous ? pensez vous que mon expérience en maison de retraite peut etre interessant pour une vae de ME ?
Merci d'avance de votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)