Bonjour, je fait actuellement une VAE Moniteur Éducateur et je ne sait pas par ou commencer j'aimerai savoir s'il est possible de m'aider ou de me faire voir des exemples.
Je vous remercie beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Moniteur Educateur
-
Laurie
Re: VAE Moniteur Educateur
Bonjour, Mathieu ! Ou en es tu de la vae? As tu une adresse mail? ( plus facile pour communiquer )
-
christelle
Re: VAE Moniteur Educateur
bonjour mattieu,
en effet où en es tu? moi j'ai validé totalement une vae de ME en décembre 2010, si je peux d'aider, pausent les questions qui te bloque le plus et je tenterai d'y répondre, moi je suis actuellement en attente de mon oral d 'educateur spé en octobre, donc j'ai déjà vécu l'écriture et l'oral de la vae ME, et oui j'aime les VAE, c'est possible!!!
en effet où en es tu? moi j'ai validé totalement une vae de ME en décembre 2010, si je peux d'aider, pausent les questions qui te bloque le plus et je tenterai d'y répondre, moi je suis actuellement en attente de mon oral d 'educateur spé en octobre, donc j'ai déjà vécu l'écriture et l'oral de la vae ME, et oui j'aime les VAE, c'est possible!!!