Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Moniteur Educateur

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathieu

VAE Moniteur Educateur

Message non lu par Mathieu » 05 sept. 2013 21:02

Bonjour, je fait actuellement une VAE Moniteur Éducateur et je ne sait pas par ou commencer j'aimerai savoir s'il est possible de m'aider ou de me faire voir des exemples.
Je vous remercie beaucoup.

Laurie

Re: VAE Moniteur Educateur

Message non lu par Laurie » 06 sept. 2013 08:18

Bonjour, Mathieu ! Ou en es tu de la vae? As tu une adresse mail? ( plus facile pour communiquer )

christelle

Re: VAE Moniteur Educateur

Message non lu par christelle » 11 sept. 2013 16:39

bonjour mattieu,
en effet où en es tu? moi j'ai validé totalement une vae de ME en décembre 2010, si je peux d'aider, pausent les questions qui te bloque le plus et je tenterai d'y répondre, moi je suis actuellement en attente de mon oral d 'educateur spé en octobre, donc j'ai déjà vécu l'écriture et l'oral de la vae ME, et oui j'aime les VAE, c'est possible!!!

Répondre