Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 1 pour la recevabilité au deavs..normalement il devrait n'y avoir aucun soucis.
Aujourd'hui, je me retourne vers vous tous, pour vous demander des conseils quant à se présenter personnellement sur le livret 2. que faut il dire vraiment ? - notre situation familiale
- le pourquoi comment, nous en sommes venu à choisir de préparer le DEAVS
est cela que le jury attend? ou y a t il d'autres points à souligner avant de commencer à détailler chaque module.
si vous avez ne serais ce un exemple, même pour un autre dossier vae cela m'interresse. merci de bien vouloir m'aider et bonne chance à tout ceux qui se lance dans cette aventure.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
présentation du candidat
-
cat
Re: présentation du candidat
Bonjour,
Tu dois expliquer ce qui t'a ammené à travailler dans ce domaine et ce qui te pousse à présenter une demande de VAE, qu'est ce que cela va t apporter.
Ne parles pas de choses trop personnelle, pas besoin d'expliquer que tu es mariée ou que tu as trois enfants à moins que cela ait un rapport avec ton parcours ou tes motivation...
Tu dois expliquer ce qui t'a ammené à travailler dans ce domaine et ce qui te pousse à présenter une demande de VAE, qu'est ce que cela va t apporter.
Ne parles pas de choses trop personnelle, pas besoin d'expliquer que tu es mariée ou que tu as trois enfants à moins que cela ait un rapport avec ton parcours ou tes motivation...