Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

présentation du candidat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
njie

présentation du candidat

Message non lu par njie » 16 oct. 2013 16:26

Bonjour, je viens d'envoyer mon livret 1 pour la recevabilité au deavs..normalement il devrait n'y avoir aucun soucis.

Aujourd'hui, je me retourne vers vous tous, pour vous demander des conseils quant à se présenter personnellement sur le livret 2. que faut il dire vraiment ? - notre situation familiale
- le pourquoi comment, nous en sommes venu à choisir de préparer le DEAVS

est cela que le jury attend? ou y a t il d'autres points à souligner avant de commencer à détailler chaque module.

si vous avez ne serais ce un exemple, même pour un autre dossier vae cela m'interresse. merci de bien vouloir m'aider et bonne chance à tout ceux qui se lance dans cette aventure.

cat

Re: présentation du candidat

Message non lu par cat » 21 oct. 2013 02:32

Bonjour,
Tu dois expliquer ce qui t'a ammené à travailler dans ce domaine et ce qui te pousse à présenter une demande de VAE, qu'est ce que cela va t apporter.
Ne parles pas de choses trop personnelle, pas besoin d'expliquer que tu es mariée ou que tu as trois enfants à moins que cela ait un rapport avec ton parcours ou tes motivation...

Répondre