Bonjour à tous,
je suis actuellement dans la finalisation de mon mémoire, puisque je dois le rendre dans 4 jours...
J'ai basé mon projet sur la relation de confiance, je suis en train de définir les critères d'évaluation et j'aimerais un peu avoir vos avis.
Quels sont donc les critères d'évaluation de la création d'une relation de confiance?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Relation de confiance
-
Bus
Re: Relation de confiance
A chaud comme ça...
Mmm...je propose : "dire ce qu'on fait et surtout faire ce qu'on dit"
Mmm...je propose : "dire ce qu'on fait et surtout faire ce qu'on dit"
-
ldoise
euh... tu devrais en savoir un peu plus vue que t'as bossé sur la théorie??!! Y'a pas un truc qui te mets la puce à l'oreille?? parce que là, c'est un peu vague... âge, difficultés, contexte d'intervention??? je pense que ça influence pas mal...
Par exemple, t'auras pas les mêmes critères sur la relation de confiance auprès de tes collègues, du chef de service, de ton ou ta amoureuse... tu vois où je veux en venir??
Il faut préciser! Bon courage!
Par exemple, t'auras pas les mêmes critères sur la relation de confiance auprès de tes collègues, du chef de service, de ton ou ta amoureuse... tu vois où je veux en venir??
Il faut préciser! Bon courage!
-
Fanny
justement.... moi je suis en stage de troisième année ES en CHRS et je suis en pleine recherche de ma problématique de mémoire!!!
je souhaite le faire sur la relation de confiance.... l entrée en relation, garder la bonne distance... mon projet concerne l'entrée en relation à travers un acte éducatif! tout ceci reste encore un peu vague et la date buttoire arrive a grand pas!!! quelqu'un pourrai t'il m'aider??? je suis totalement perdue!!! au secours...
je souhaite le faire sur la relation de confiance.... l entrée en relation, garder la bonne distance... mon projet concerne l'entrée en relation à travers un acte éducatif! tout ceci reste encore un peu vague et la date buttoire arrive a grand pas!!! quelqu'un pourrai t'il m'aider??? je suis totalement perdue!!! au secours...
-
Phanie
Bonsoir,
AS 2ème année je dois faire un écrit en lien avec le stage où je dois développer une problématique. Je souhaite travailler sur la relation de confiance.
Pourriez-vous m'envoyer votre mémoire, ou biblio, ou tout doc utiles ?
Par avance merci
AS 2ème année je dois faire un écrit en lien avec le stage où je dois développer une problématique. Je souhaite travailler sur la relation de confiance.
Pourriez-vous m'envoyer votre mémoire, ou biblio, ou tout doc utiles ?
Par avance merci