Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE AP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurie

Livret 2 VAE AP

Message non lu par Laurie » 19 nov. 2013 19:27

Bonjour y'a t-il des personnes qui sont en pleine rédaction de leur livret 2 pour pouvoir échanger avec. Merci d'avance :-)

Julia

Re: Livret 2 VAE AP

Message non lu par Julia » 27 nov. 2013 13:10

Bonjour,

Je suis depuis septembre dans la rédaction de mon livret 2 DEAP.

Au plaisir d'échanger sur nos expériences

Cordialement

djamila

Message non lu par djamila » 05 déc. 2013 21:20

bienvenue au club, moi c'est mon deuxième essai. Je dois refaire cinq dossiers. courage

Neumann

Message non lu par Neumann » 13 déc. 2013 19:14

Moi pareil, je dois recommencer mais disons que je vais réactualiser et ne plus me faire avoir sur ce qui m'a porté préjudice
Au plaisir de partager et s'entraider :)

heidi

Message non lu par heidi » 04 janv. 2014 13:59

J'ai fini la rédaction du livret 2; j'ai envoyé les 4 exemplaires et je dois passer devant le jury en avril 2014.
Sur quoi vous etes vous plantée lors de votre premier essai?

djamila

Message non lu par djamila » 05 janv. 2014 21:07

J'ai fait une seule erreur j'ai oublié de citer le lavage des mains dans la lutte contre les maladies si non le jury a plus jugé le fonctionnement de ma structure.

Répondre