Je crois que je vais me lancer dans la vae cafdes, je viens de revecoir le livret 1 et je commence à le compléter. Je commence à peine et dèjà bcp de questions sur le livret 1 : comment avez vous décrit vos expériences : effet catalogue ou style narratif ? doit on relater uniquement les expériences en lien avec le CAFDES ou faire état de la totalité de son expérience ? Si d'autres sont dans cette situation, je propose que l'on partage nos questionnements.
merci de vos réponse.
gin
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae cafdes
-
papi
Re: vae cafdes
pourriez vous me scanner le livret 1 afin que je puisse m'étalonner sur mon éligibilité à la VAE cafdes.
J'exerce la fonction de directeur depuis + de 3 ans en 1/2 temps et si je suis éligible, je pourrais échanger avec vous sur le descriptif de mon expérience.
merci
J'exerce la fonction de directeur depuis + de 3 ans en 1/2 temps et si je suis éligible, je pourrais échanger avec vous sur le descriptif de mon expérience.
merci
-
gin
Re: vae cafdes
Bonsoir,
Pas de pb pour vous envoyer le livret 1 (et même le 2 si vous voulez que l'on trouve sur internet). Donnez moi votre adresse mail. Nous pourrons effectivement échanger sur notre maniere de répondre à la commande.
A bientôt.
Pas de pb pour vous envoyer le livret 1 (et même le 2 si vous voulez que l'on trouve sur internet). Donnez moi votre adresse mail. Nous pourrons effectivement échanger sur notre maniere de répondre à la commande.
A bientôt.