Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 VAE EJEComplété

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

livret 2 VAE EJEComplété

Message non lu par caro » 06 févr. 2014 20:19

bonjour
Bonjour
J'ai passé ma VAE EJE..j'ai tous validé de la première fois..Mon dossier est très complet ( plus de 70 pages ). Il retrace mon parcours et decrit 4 activités prof.
Je connais la difficulté pour elaborer ce dossier, je vous propose donc de vous le mettre a disposition...J'ai obtenu les felicitations du jury !!
c.gauvin72@laposte.net

Mélaine

Re: livret 2 VAE EJEComplété

Message non lu par Mélaine » 06 févr. 2014 23:14

Bonjour,

Je souhaite passer ma VAE mais pour le diplôme d'état d'Assistant de Service Social et je voulais te demander où tu avais trouvé le livret 2 vierge à l'en-tête du Ministère chargé des Affaires Sociales. Je viens de vérifier et il s'agit du même document car je ne le trouve qu'en PDF et quand je le convertis en word, ça ne convient pas.
Donc si tu as un bon plan ou un dossier vierge, je suis preneuse!! Je te remercie pour ton aide et te laisse mon mail: m.courot@laposte.net

valerie

Message non lu par valerie » 08 févr. 2014 13:45

Bonjour , je suis en train de rediger mon livret 2 , et je n avance pas. De plus mon nouveau directeur n accepte pas les agents de soins il est donc imperatif que je finisse , pour la prochaine session du jury . Je suis dans l'attente d 'un peu d'aide . Je vous remercie par avance . Cordialement

Ramboz

Message non lu par Ramboz » 13 févr. 2014 17:17

Bonjour,

Je suis en plein en train de commencer la rédaction de mon livret 2, j'ai deja mes situations mais c'est vrai que je manque un peu de confiance en moi pour me lancer totalement.
J'étais en train de chercher des exemples d'accomagnements d'enfants dans le deuil d'un parent( pour ma 1ere situation) quand je suis tombé sur ton message alors c'est vraiment très sympa de ta part si tu veux bien m'aider.
Voila mon mail. Je te remercie d'avance.
Bonne journée.
Guénaëlle.

caro

Message non lu par caro » 13 févr. 2014 20:29

bonjour ramboz..donne moi ton mail afin que j'on puisse echanger par mail
bon courage

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 13 févr. 2014 22:49

Bonjour, je passe ma vae aide soignante je voudrais savoir comment rediger le livret 2 et avez vous un exemple à me donner. merci voila mon email
ghislaine_mihand@live.fr

nelly

Message non lu par nelly » 15 févr. 2014 20:19

Bonjour Caro,

Je suis actuellement auxiliaire de puériculture j'ai obtenu mon diplôme d'état par vae. Juste par curiosité, j'aimerai bien lire ton dossier juste pour voir si j'ai le niveau pour me lancer plus tard dans une vae d'eje. Mon email nouche45150@hotmail.fr

Félicitation à toi et merci d'avance d'aider les autres je fais de même pour vae d'auxiliaire

nath

Message non lu par nath » 28 févr. 2014 14:31

bonjour
j ai le diplome d'Ap (acquis par la VAE) je travaille en creche en ayant les fonction d EJE donc je me lance dans la VAE EJE .
j ai du mal a me lance peux tu aider.
merci d'avance

sabrie

Message non lu par sabrie » 01 mars 2014 21:54

bonsoir
felicitation pour ta vae eje
moi aussi je suis dans la rédaction livret 2
Je souhaite quelque piste de travail surtout le domaine 4
MERCI DE TON AIDE
AFIDA.BRAHMI@HOTMAIL.FR

veroe

Message non lu par veroe » 06 mars 2014 08:35

bonjour,

Merci a toi caro pour ton livret..et ton aide surtout pour avoir répondu a mes questions..C'est très gentil de mettre ton livret a disposition
Allez au travail maintenant pour moi
MERCI

Répondre