Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

module 3 deas et école

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valou

module 3 deas et école

Message non lu par valou » 24 févr. 2014 16:24

Bonjours,
Je me suis présentée devant le jury à la vae du deas en avril 2013 à croix et il me reste le 3 (les soins) à valider. J'expose le problème. J'ai une expérience de 18 ans en hépad et je me suis réorientée professionnellement vers la petite enfance comme assistante maternelle depuis 3 ans à mon domicile et passée le CAP Petite enfance. Hélas, ce travail ne me permet pas de valider le module manquant. Le jury me conseille de le valider à l'école d'aide soignante ou reprendre une activité pour le valider avec un nouveau livret 2. J'ai donc demander un devis au centre de formation à la croix rouge de dechy et toujours pas de nouvelle après 2 courriers et appel téléphonique. Je suis titulaire du deavs et modules 1245678 deas validés. Qui peut m'aider à m'orienter car je ne sais plus quoi faire. Faut il attendre longtemps pour un
devis ? comment est le fonctionnement pour intégrer l'école as avec un module qui manque? Vont-ils me convoquer? etc...
merci pour vos réponses
cordialement

Répondre