Bonjour à tous et félicitations aux diplômés ainsi qu'a celles et ceux qui se lancent dans l'aventure,
je suis avs-co depuis 6 ans et je désire moi aussi faire valider mes compétences et c'est très difficile... je suis très motivée, j'ai commencé mon livret 2 depuis quelques semaines mais j'aimerais des conseils pour la mise en forme et des auteurs de livres à consulter.
merci d'avance , à bientôt...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEME
-
fafa33
Re: VAE DEME
Bonjour,
Je suis également avs co depuis 5 ans et je me lance dans cette vae, moi aussi je cherche des infos, des témoignages d'avs qui ont entrepris cette démarche, et bien sur de personnes qui ont validé le diplôme de ME!
A bientot
Je suis également avs co depuis 5 ans et je me lance dans cette vae, moi aussi je cherche des infos, des témoignages d'avs qui ont entrepris cette démarche, et bien sur de personnes qui ont validé le diplôme de ME!
A bientot
-
Laurie
Re: VAE DEME
Bonjour! Et bon courage pour votre vae!
Je vous laisse mon adresse mail vous pouvez me contacter laurie.assens@gmail.com ! Bonne journée !!
Je vous laisse mon adresse mail vous pouvez me contacter laurie.assens@gmail.com ! Bonne journée !!