Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vives

oral vae as

Message non lu par vives » 04 janv. 2015 17:00

Je passe l'oral de la vae as le 27 janvier, je voudrais savoir comment se déroule l'oral. J'aimerais savoir quelles questions peuvent être posées a l'oral de la caen pour me préparer merci de votra aide.

Céline

Re: oral vae as

Message non lu par Céline » 25 janv. 2015 10:35

Vives,

J'ai passé l'oral vae AS sur Paris il y a quelques semaines ! J'ai déjà eu le résultat d'ailleurs ;) j'ai obtenu la VAE du premier coup ;)

Donc tu as dix minutes de présentation ensuite le jury t'interroge durant environ 40 minutes.
Moi ils m'ont questionnés sur mon parcours professionnel, sur comment je posais une évaluation ? Puis ensuite on est restés bien 20 minutes à débattre sur mon évaluation posés sur mon livret car le jury était pas d'accord avec moi ( elle voulait que je gère la PE avant l'ouverture de droits ) j'ai du argumenter sur mes choix ..
Puis elles m'ont interroger sur ma méthode d'intervention à domicile et voilà ;)

Après ils se base beaucoup sur ton livret ;)

Courage à toi

GILLES

Message non lu par GILLES » 05 févr. 2015 17:12

Je suis peut être hors sujet mais que signifie la PE, stp.
merci

Celine

Message non lu par Celine » 05 févr. 2015 19:53

PE = Protection de l'Enfance ;) désolé je travaille en polyvalence on parle beaucoup en sigle lol

Répondre