Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlene

vae amp

Message non lu par charlene » 12 févr. 2015 07:06

Bonjour à tous et à toutes je postés un message pour avoir quelques renseignements concernant la vae amp.
J'ai obtenu mon diplôme d'auxiliaire de vie sociale en juin 2013 travaille 2 mois à l'adapah pour des remplacement et depuis septembre 2013 je suis auxiliaire de vie scolaire dans une école je m'occupe d'un petit gacon handicpe moteur atteint d'une myopathie. J'aimerais passer la vae amp mais je n'est pas encore assez d'heures et j'aurais voulu savoir si les stages quz j'ai effectués auparavant pendant ma formation d'avs( 2 mois en admr 2 mois en maison de retraite et 2 mois dans un foyer médicalisé) pouvait êtres comptés dans les heures ou si les stages ne sont pas pris en compte. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre