Je passes actuellement une VAE DEASS et j'ai indiquer sur mon livret 1 que j'avais une éxpérience dans le travail social mais également dans le bénévolat, j'ai recu le livret 2 et j'ai une question à poser :
Dans le livret 2 , il est indiquée que je dois présenter 4 situations ( donc un action co), que je peux tout à fait présenter dans le cadre de mon activité professionnel et ensuite je dois détailler mon activité bénévole, cette partie la m'inquiète car en effet, je suis bénévole au resto du coeur depuis 4 ans sur les camions et les maraudes. Pour toutes les personnes qui ont déjà été bénévole sur ces postes doivent savoir que l'aide apporté, est très éphémère (peu voir pas de suivi). Je ne vois pas comment présenter cette activité (help) et je voudrais savoir pour les personnes qui ont deux activités (pro + bénévolat) combien faut-il présenter de situation?
Merci pour votre aide, je précise que je passe ma VAE seule (sans accompagnement) donc si vous pouviez m'apporter votre aide, j'en serais ravie et je serais heureuse de pouvoir vous aider en retour
merci