Bonsoir,
Je passe l'oral à l'IRTS de loos le 28 avril, afin de tenter la passerelle ES.
Le matin il y a une réunion d'info pour le déroulement de la formation et je passe l'oral l'après-midi.
Est-ce que l'un de vous pourrez me dire si lors d'une demande de repport d'entrée en formation, il faut repasser la séléction ?
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS LOOS le 28/04/10
-
Marion
Re: Oral IRTS LOOS le 28/04/10
Salut,
Pour une demande de report de formation, cela dépent des écoles. Mais la plupart accepte si cela est motivé (exemple : grossesse etc...), alors à toi de négocier ton report avec le directeur une fois ton oral passé. Oui je te conseille d'attendre d'être passé à l'oral bien evidemment pour en parler. Je vois que tu passes l'oral le 28, donc logiquement tu dois y être actuellement.
Pourras-tu me dire comment ça s'est passé, moi je passe demain (le 29)!
Mercii
Pour une demande de report de formation, cela dépent des écoles. Mais la plupart accepte si cela est motivé (exemple : grossesse etc...), alors à toi de négocier ton report avec le directeur une fois ton oral passé. Oui je te conseille d'attendre d'être passé à l'oral bien evidemment pour en parler. Je vois que tu passes l'oral le 28, donc logiquement tu dois y être actuellement.
Pourras-tu me dire comment ça s'est passé, moi je passe demain (le 29)!
Mercii