Bonjour,
j'ai validé mon livret 1 en décembre 2014 et j voulais savoir s'il est encore valable jusqu'en janvier 2016 ou jusqu'à la fin 2016.
sur le site du DAVA, il disent que la recevabilité est valable une anné plus une suivante, mais est ce que c'est l'année civile (dans ce cas il est valable pur 2014 et 2015, ou jusqu'en décembre 2016 s'il s'agit des années réelles (à compter de la date de recevabilité).
en effet, j'ai des difficultés pour obtenir le financement (mon dossier traine entre les différentes instances : boulot, organisme de formation, unifaf, etc.), et du coup je veux savoir si je dois faire ou pas auprès du DAVA une demande de prolongation pour le livret 1 renouvellement), au risque de devoir tout recommencer.
merci par avance pour un avis...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validité livret 1
-
alex
Re: validité livret 1
en principe la recevabilité est valable une année civile du livret 1 donc en ce qui te concerne jusqu'à décembre 2015, et à échéance de cette tu peux demander une prolongation de ta recevabilité sur encore une année, donc prolongation de décembre 2015 à décembre 2016. au dela il faudra refaire une démarche de livret 1 (mais contact le dava pour te faire confirmer).
en ce qui concerne le financement accompagnement vae je suis étonné que tu ne trouve pas car au moins le pole emploi paye, il suffit d'etre inscrit, et c'est large les conditions pour s'inscrire..
en ce qui concerne le financement accompagnement vae je suis étonné que tu ne trouve pas car au moins le pole emploi paye, il suffit d'etre inscrit, et c'est large les conditions pour s'inscrire..