bonjour a tous,
je suis sur la fin de la rédaction de mon livret 2 pour ME que je dois rendre lundi 7 septembre.
ma tutrice me reproche de ne pas assez utiliser de terme professionnel et technique mais le problème c'est que je ne les connais pas spécialement!
est ce que quelqu’un connais un site internet ou un livre employant ces terme que je pourrais incorporer dans mon livret 2 ??
merci beaucoup pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
terme professionnel pour VAE ME
-
alex
Re: terme professionnel pour VAE ME
écoute il y les livres de Dunod tout en un sur le DEME. ensuite tu es en vae, rien ne t'oblige de le faire dans ton livret 2. tu peux faire une trame pour ta préparation à l'oral...ta tutrice te conseille ces termes car généralement la vae valide une pratique, mais ça dépend de ton expérience si elle est trop éloignée du métier, elle veut te rattraper avec ces termes, c'est ce qu'ils appelent le vocabulaire social.
par exemple un terme, je prends en compte la situation, je fais un diagnostic éducatif , fais toi une liste de verbes d'action.les outils de travail du ME. le terme outils éducatifs, les différentes évaluations qui existent (sommatives etc...) références théoriques.
par exemple un terme, je prends en compte la situation, je fais un diagnostic éducatif , fais toi une liste de verbes d'action.les outils de travail du ME. le terme outils éducatifs, les différentes évaluations qui existent (sommatives etc...) références théoriques.