Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 VAE aide soignante word

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Livret 2 VAE aide soignante word

Message non lu par marine » 26 déc. 2015 17:07

bonjour a tous
je suis en train de remplir mon livret 2 pour VAE AS, mais je n arrive pas a trouver un format word pour pouvoir mettre tout ça au propre sur l ordi..... :-/ quelqu'un pourrait m aider svp ?
merci beaucoup

as Fadila

Re: Livret 2 VAE aide soignante word

Message non lu par as Fadila » 28 déc. 2015 14:41

Bonjour Marine, laissez moi une adresse mail et je vous enverrai le livret 2 vierge format word. Bonne continuation pour la suite

marine

Message non lu par marine » 28 déc. 2015 20:03

merci as fadila !
mon mail est : ptitange274@hotmail.fr
encor merci :)

as Fadila

Message non lu par as Fadila » 29 déc. 2015 16:17

Bonjour Marine, je viens de vous envoyez le livret 2 vae as vierge format word. C'est vrai , il est plus agréable de rédiger sur l'ordi après avoir fait un brouillon sur papier . Bonne continuation

muriel

Message non lu par muriel » 19 janv. 2016 18:49

Bonsoir,
Je suis désespérément a la recherche du livret 2 vae as pour pouvoir recopier au propre. J'ai besoin d'aide.

as Fadila

Message non lu par as Fadila » 03 févr. 2016 12:40

Bonjour Muriel et à toutes les personnes qui veulent le livret 2 VAE aide soignant vierge format word, laissez moi une adresse mail ou écrivez moi directement à fadila57@orange.fr

Après avoir fait un brouillons sur papier, il est plus agréable de faire un brouillon à l'ordi afin de se corriger plus facilement

fadila57@orange.fr

Message non lu par fadila57@orange.fr » 06 févr. 2017 20:31

Bonjour Fadila
Je galere pour mon livret 2 je n arrive pas a écrire dessus a tu une astuce merci

as fadila

Message non lu par as fadila » 07 févr. 2017 19:55

Bonsoir,en "auteur' tu as écris mon mail au lieu de ton prénom mais ce n'est pas grave.
Donne moi ton mail afin que je t'envoie le livret 2 vae AS vierge au format word

jouan

Message non lu par jouan » 08 févr. 2017 17:44

Merci fadila car je galere pour se livret

as fadila

Message non lu par as fadila » 09 févr. 2017 10:16

Bonjour Jouan, tu ne m'a toujours pas laissé ton mail pour t'envoyer ce livret verge au format word. Sinon, écris moi directement , mon adresse mail est ci dessus

Répondre