Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE aide soignante word
-
marine
Livret 2 VAE aide soignante word
bonjour a tous
je suis en train de remplir mon livret 2 pour VAE AS, mais je n arrive pas a trouver un format word pour pouvoir mettre tout ça au propre sur l ordi..... :-/ quelqu'un pourrait m aider svp ?
merci beaucoup
je suis en train de remplir mon livret 2 pour VAE AS, mais je n arrive pas a trouver un format word pour pouvoir mettre tout ça au propre sur l ordi..... :-/ quelqu'un pourrait m aider svp ?
merci beaucoup
-
as Fadila
Re: Livret 2 VAE aide soignante word
Bonjour Marine, laissez moi une adresse mail et je vous enverrai le livret 2 vierge format word. Bonne continuation pour la suite
-
as Fadila
Bonjour Marine, je viens de vous envoyez le livret 2 vae as vierge format word. C'est vrai , il est plus agréable de rédiger sur l'ordi après avoir fait un brouillon sur papier . Bonne continuation
-
muriel
Bonsoir,
Je suis désespérément a la recherche du livret 2 vae as pour pouvoir recopier au propre. J'ai besoin d'aide.
Je suis désespérément a la recherche du livret 2 vae as pour pouvoir recopier au propre. J'ai besoin d'aide.
-
as Fadila
Bonjour Muriel et à toutes les personnes qui veulent le livret 2 VAE aide soignant vierge format word, laissez moi une adresse mail ou écrivez moi directement à fadila57@orange.fr
Après avoir fait un brouillons sur papier, il est plus agréable de faire un brouillon à l'ordi afin de se corriger plus facilement
Après avoir fait un brouillons sur papier, il est plus agréable de faire un brouillon à l'ordi afin de se corriger plus facilement
-
fadila57@orange.fr
Bonjour Fadila
Je galere pour mon livret 2 je n arrive pas a écrire dessus a tu une astuce merci
Je galere pour mon livret 2 je n arrive pas a écrire dessus a tu une astuce merci
-
as fadila
Bonsoir,en "auteur' tu as écris mon mail au lieu de ton prénom mais ce n'est pas grave.
Donne moi ton mail afin que je t'envoie le livret 2 vae AS vierge au format word
Donne moi ton mail afin que je t'envoie le livret 2 vae AS vierge au format word
-
as fadila
Bonjour Jouan, tu ne m'a toujours pas laissé ton mail pour t'envoyer ce livret verge au format word. Sinon, écris moi directement , mon adresse mail est ci dessus