Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

2 dc de validé ES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini91

2 dc de validé ES

Message non lu par nini91 » 28 mars 2016 19:01

je viens de passer mon oral à Arcueil pour valider mes 2 dc manquant je stress je suis en plein doute vivement mi Avril

clochette2510

Re: 2 dc de validé ES

Message non lu par clochette2510 » 28 mars 2016 20:07

Pour ma part, c'était la 1ère fois que je tentais pour la VAE ME. Un des jurys m'a posé beaucoup de questions pour me déstabiliser. Je suis restée calme et ai répondu mais j'avoue que je stresse, car je ne sais pas si mes réponses étaient celles attendues...

fany

Message non lu par fany » 01 avr. 2016 18:21

j'ai aussi passé mon oral jeudi dernier à Arcueil pour valider mes deux DC manquants... L'attente est vraiment longue, plus les jours passent et plus je doute!
Tu es passée avec quel jury nini?

nini91

Message non lu par nini91 » 02 avr. 2016 10:01

Jury 26

Fany

Message non lu par Fany » 04 avr. 2016 15:15

Moi avec le jury 13 , le mec qui est passé avant moi était dégoûté, apparemment le jury ne l avait pas ménagé ... Ça m a mis la pression (comme si je l avais déjà pas assez, avec mes mains moites et mes jambes qui tremblaient !) mais pour moi ça c est plutôt bien passé, je l ai trouvé sympa ce jury , maintenant , ça ne me donne aucune idée sur leur décision... J attend, en allant tous les jours a la boîte aux lettres , qu est ce que c est long !!!

Répondre