Bonjour a tous
Je sui AMP et je ne trouve pas d'emploi dans mon métier sauf que certain employeurs me prend en EHPAD pour faire le poste d'aide soignante
Je voudrais savoir si en faisant la , VAE Aide soignante j'aurais plus chance de trouver un emploi car je vois que beaucoup d'AMP sont s'en emploi et décourager de travailler en EHPAD .
Je ne sais pas trop si cela va me servir pour trouver un emploi vu qu'il y a rien n'y dans les établissements pour personne handicapées , n'y en EHPAD car il veulent supprimer 22 000 postes AS a partir de 2017 a 2020 une honte .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP , VAE Aide soignante ,aurais-je plus chance de trouver un emploi
-
as Fadila
Re: AMP , VAE Aide soignante ,aurais-je plus chance de trouver un emploi
Bonjour Lisa,
l'établissement où je travaille, il y avait une AMP qui faisait fonction d'AS. Elle était payé au même titre qu'une AS car c'est la même grille de salaire (AS, AMP, Aux de puer) .
C'est sur, en travaillant en tant AS, vous avez plus de chance de trouver du travail qu'en cherchant en tant qu'AMP.
En faisant la VAE AS, vous avez plus de chance de travailler en tant qu'AS .
Il y a certains établissements qui ne veulent que des AS diplômés et d'autres prennent des AMP en tant qu'AS.
J'espère que je vous ai éclairé un peu
l'établissement où je travaille, il y avait une AMP qui faisait fonction d'AS. Elle était payé au même titre qu'une AS car c'est la même grille de salaire (AS, AMP, Aux de puer) .
C'est sur, en travaillant en tant AS, vous avez plus de chance de trouver du travail qu'en cherchant en tant qu'AMP.
En faisant la VAE AS, vous avez plus de chance de travailler en tant qu'AS .
Il y a certains établissements qui ne veulent que des AS diplômés et d'autres prennent des AMP en tant qu'AS.
J'espère que je vous ai éclairé un peu
-
Lou
Bonjour As Fadilla
Je suis comme Lisa AMP voulant faire ma VAE AS mais les modules 2 et 3 sont super difficile et les jury saque sur ses 2 donc sa me fait un peu peur ,je me pose beaucoup de questions
Je suis comme Lisa AMP voulant faire ma VAE AS mais les modules 2 et 3 sont super difficile et les jury saque sur ses 2 donc sa me fait un peu peur ,je me pose beaucoup de questions
-
as Fadila
Bonjour Lou, les modules 2 3 et 6 sont les plus difficiles , mais c'est faisable, . Si vous êtes motivés, il ne faut pas se laisser aller.
Si vous avez la possibilité d'avoir un accompagnement c'est bien, sinon, aidez vous des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae (je peux vous donner les titres des livres qui lm'ont aidé). Je me suis aidée aussi par l'achat de livrets rédigés pour avoir une trame. Un des livrets était sans intérêt, aucune analyse (c'est presque une arnaque pour moi , mais c'est le risque qu'on prends quand on achète sur internet avec des personnes malhonnêtes), et le 2ème livret m'a vraiment aidé,. Je l'ai utilisé comme support avec mes propres situations.
Faites déjà la démarche pour l'obtention du livret 1 et après vous verrez quand vous recevrez la recevalibité et le livret 2
Si vous avez la possibilité d'avoir un accompagnement c'est bien, sinon, aidez vous des livres qui préparent le diplôme d'AS par la vae (je peux vous donner les titres des livres qui lm'ont aidé). Je me suis aidée aussi par l'achat de livrets rédigés pour avoir une trame. Un des livrets était sans intérêt, aucune analyse (c'est presque une arnaque pour moi , mais c'est le risque qu'on prends quand on achète sur internet avec des personnes malhonnêtes), et le 2ème livret m'a vraiment aidé,. Je l'ai utilisé comme support avec mes propres situations.
Faites déjà la démarche pour l'obtention du livret 1 et après vous verrez quand vous recevrez la recevalibité et le livret 2