Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEES après avoir validé DEME

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soso

VAE DEES après avoir validé DEME

Message non lu par Soso » 17 févr. 2017 19:10

Bonjour
Après avoir bcp aidé les autres durant mon parcours VAE ME que j'ai obtenue.... je m'attaque à la VAE DEES (parce que le jury ME m'a demandé pourquoi je n'avais pas essayé le DEES directement vu mon niveau)...
Seulement voilà. La trouille me paralyse.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer son livret 2 validé que je puisse le lire et me rassurer un peu... (chrs, pension de famille...)
Quelles sont les dispenses de DC auxquelles nous avons le droit en ayant ME ?
Quel est le meilleur organisme d'accompagnement ? Irts ? Je suis à Paris.
Merci à tous ! J'espère pouvoir aider de nouveau quand je l'aurai validé.

Capucines

Re: VAE DEES après avoir validé DEME

Message non lu par Capucines » 20 févr. 2017 20:32

Je connais une personne qui avait préparé son Bts esf en vae et lors du passage devant le jury il lui aurait été dit que compte tenu de son niveau on lui attribuait le Decesf en vae sans qu'elle n'ait eu A déposer un nouveau dossier!!!! Cela m'interpelle! C'est dommage que le jury ne vous ai pas attribué le Dees de la même façon

Répondre