Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE à mi-temps + autre contrat à mi-temps rien à voir

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stacy

AE à mi-temps + autre contrat à mi-temps rien à voir

Message non lu par Stacy » 09 oct. 2005 21:01

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me répondre de manière sûre, ce serait bien car beaucoup de posts se contredisent sur ce forum !

Je suis AE à mi-temps et on me propose un contrat dans ma branche d'études à mi-temps. Je devrais pouvoir compléter les 2, au niveau horaires.
La secrétaire de l'établissement me dit qu'il est possible de cumuler comme je suis à mi-temps. J'ai des doutes ... est-ce exact?

Etant donné que je suis inscris à la MGEN, comment je fais pour mon autre mi-temps pour la partie sécu ?

Merciiiiiiii

lydie

Re: AE à mi-temps + autre contrat à mi-temps rien à voir

Message non lu par lydie » 10 oct. 2005 10:21

oui il est possible de cumuler 2 mi temps moi je suis ae à 3/4 temps et j'ai la possibilité de travailler 7h/s en plus pour l'aide au devoir en mairie
donc renseigne toi bien auprès du rectorat
bon courage

Stacy

Message non lu par Stacy » 10 oct. 2005 19:40

merci pour ta réponse!

Mais je vois pas en quoi le rectorat peut donner son avis! je ne suis employé qu'à mi-temps ! J'ai qd mm le droit de faire une autre activité a coté qui n'a rien à voir !
C'est compliqué tout ca!

amandine

Message non lu par amandine » 22 oct. 2005 17:36

Attention les chefs d'établissements ne connaissent rien en droit des contrats d'assistant d'éducation. En effet pour en avoir fait l'expérience 2 ans comme AVS i il vous est impossible de cumuler 2 emplois meme à mi tps car vous avez un contrat de droit public. Le seul cumul possible est un contrat public ceci est le vis des contrat d'AE. Moi j'étais à mi-tps et voulais faire 4 heure de cantine en plus sous un contrat de la mairie. Cependant le rectorat m'a envoyé sur les roses en me disant qu'ils ne voulaient pas entendre parler de ca. Donc si vous le faite ce que je n'ai pas fait m'effiez vous de votre déclaration d'impot je pense que c'est là que ca doit coincé. Bon courage moi j'ai quitté tout ce bazard qui ne m'a pas trop apporté.

Répondre