Bonjour,
je viens de passer l'oral ES à l'ITS de Tours le 29 avril et je voulais savoir si quelqu'un aurat des nouvelles par rapport aux resultats. merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concours ES- ITS
-
dom
Re: oral concours ES- ITS
Bonjour,
Je crois que les résultats sont mi-juin mais je n'en suis pas sûre du tout. Peux-tu donner des détails de ton oral stp? Quelle a été ta mise en situation? Je le passe bientôt.merci
Je crois que les résultats sont mi-juin mais je n'en suis pas sûre du tout. Peux-tu donner des détails de ton oral stp? Quelle a été ta mise en situation? Je le passe bientôt.merci
-
Amélie
Re: oral concours ES- ITS
Bonjour à tous,
J'ai passé l'oral d'ES à Amiens & les résultats sont tombés aujourd'hui...Je suis 21e sur liste complémentaire...
Alors est-ce que quelqu'un peut me renseigner au sujet de cette LC.
Pourriez-vous me dire combien de personnes, en moyenne, peuvent être prises sur la LC ??
Impatiente d'avoir une réponse.
Merci d'avance.
J'ai passé l'oral d'ES à Amiens & les résultats sont tombés aujourd'hui...Je suis 21e sur liste complémentaire...
Alors est-ce que quelqu'un peut me renseigner au sujet de cette LC.
Pourriez-vous me dire combien de personnes, en moyenne, peuvent être prises sur la LC ??
Impatiente d'avoir une réponse.
Merci d'avance.