Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAE
-
nadege
CAE
bonjour; je suis en contrat CAE dans un collège jusqu'a fin mai. Mon employeur me propose de renouveler mon contrat mais je souhaite travailler ailleurs pendant les grandes vacances scolaires. Avec mon CAE, je ne recoit que la moitié du SMIC. Or, j'ai besoin d'argent donc je voudrais travailler cet été en temps plein pour gagner plus... est ce que c'est possible de travailler tout en étant sous un contrat CAE. (je précise que je ne travaille pas en juillet-aout car le college est fermé mais je serai tout de même rémunérée)...merci beaucoup...
-
Hervouet
Re: CAE
Je suis dans un lycée en CAE et je dois reprendre l'année prchaine.On me dit que je dois travailler jusqu'au 7 juillet 6 heures par jour et reprendre le 23 aout.
Pouvez vous me dire si ces conditions font parties de mon contrat.De plus je travaille à mi-temps. Merci,cordialement
Pouvez vous me dire si ces conditions font parties de mon contrat.De plus je travaille à mi-temps. Merci,cordialement