Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cumul assedic et salaire avsi

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tom

cumul assedic et salaire avsi

Message non lu par tom » 24 juil. 2006 09:57

Question à ceux qui cumulent leur salaire avec les assedics: combien d'heures déclarez vous en juillet et août sachant que nous ne travaillons pas du 4 juillet au 31 août? Aucune administration ne peut me répondre concrétement!!! Merci à qui saura m'en dire plus

alex ivan

Re: cumul assedic et salaire avsi

Message non lu par alex ivan » 25 juil. 2006 11:17

tu declares le nombre d'heures habituel. à mi-temps c'est -è heures. meme si tu ne travailles pas l'été. et salaire brut 635 euros.

LOBATO

Message non lu par LOBATO » 20 juin 2007 14:53

Bonjour!

Comment fait-on pour cumuler assistant d'éducation à mi-tps et les assedics? Quelle est la durée du droit?

Merci

greg

Message non lu par greg » 28 juin 2007 23:39

Est il possible de cumuler assedics et mi-temps AE ??? Merci

laetitia du 24

Message non lu par laetitia du 24 » 29 juin 2007 07:27

bonjour,

sache que si tu travail et suis le statue que tu as tu ne devrais meme plus toucher les assedics, moi je suis evs en contrat d avenir et lesz assedics on couper ce qu'il me verser mais tu as droit de traillé a coter sans signer de contrat c'est a dire faire des misson par interim oui si un contrat d'un mois tu peux dans le mois de juillet et aout voila si tu veux plus d info je suis a disposition...

cordialement

e

Message non lu par e » 29 juin 2007 15:57

tu peux cumuler un mi temps AVS et un complement assedics si tu as assez travaillé avant, il suffit de faire ta mensualisation tous les mois

Bebert

Message non lu par Bebert » 01 sept. 2007 21:29

Oui il y possibilité de cumuler un complement des assedic avec le salaire des AVS
information possible: http://www.fo-snfolc.fr/
mais il faut remplir certaines conditions
pour pouvoir beneficier d'un complement de assedic il faut que la baisse du salaire d'un contrat à l'autre soit d'au moins30% et que celà resulte d'un temps patiel imposé par l'employeur

stephanie

Re: cumul assedic et salaire aed

Message non lu par stephanie » 04 sept. 2007 22:04

bonjour je touche actuellent 828 euro des assedic et on me propose un aed a 18 h par seméne pouvez vous me dire si j'auré droit a un complément assedic pour arriver a ma somme de départ car je n'arrive pâs a calculer merci

Brisseau

Re: cumul assedic et salaire AED à 20 h semaine

Message non lu par Brisseau » 24 sept. 2009 16:25

Je suis AVS en contrat CAE en 20H, on me propose un contrat D'AED sur 20H. Je voudrais savoir si j'ai intérêt à choisir d'être AED ou rester AVSI.
Merci de me repondre.

fouzia212

Message non lu par fouzia212 » 25 sept. 2009 09:23

à Brisseau
ton contrat cae ne dura pas longtemps
opte pour un aed cela te permettra de travailler pendant 6 ans et tu pourras aussi avoir un temps plein
ceci dit après 6 ans c'est la porte comme moi en ce moment

Répondre